A Paradise A Hell Index du Forum

A Paradise A Hell
Welcome in Hawaii

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu veux faire un tour?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Paradise A Hell Index du Forum -> Hawaï City's -> Le Port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Van Der Woodsen
Sexy Habitants

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 02:57 (2010)    Sujet du message: Tu veux faire un tour? Répondre en citant

Non, non, dis-je en esquissant un léger rire.

Excuse moi, j'ai un peu la tête ailleurs et je suis peu bavarde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 02:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dawson Owen
Sexy Touriste

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 02:59 (2010)    Sujet du message: Tu veux faire un tour? Répondre en citant

_Tu veux peut-être discuter de se qui te préocupe?
Dis-je en souriant, vidant ma coupe.
_Tu sais j'pourrais pas trop le raconter à quelqu'un mise à part
La mer.

Serena Van Der Woodsen
Sexy Habitants

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:02 (2010)    Sujet du message: Tu veux faire un tour? Répondre en citant

Ce n'est pas que je ne veuille pas t'en parler, mais je veux pas t'embêter avec ça, et puis c'est rien de bien grave, vraiment.
Je lui souris.

Dawson Owen
Sexy Touriste

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:04 (2010)    Sujet du message: Tu veux faire un tour? Répondre en citant

_Au contraire tu m'embête pas, ma seule compagnie reste le large, alors niveau conversation
Elle est pas top.
Je ris.

Serena Van Der Woodsen
Sexy Habitants

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:08 (2010)    Sujet du message: Tu veux faire un tour? Répondre en citant

Non mais sérieusement, je préfère qu'on ne parle pas de mes problèmes, je n'ai pas vraiment envie d'y penser là, à vrai dire.
Je suis sure qu'on peut trouver un autre sujet de conversation tout aussi intéressant voir plus,
dis-je en riant légèrement.

Dawson Owen
Sexy Touriste

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:10 (2010)    Sujet du message: Tu veux faire un tour? Répondre en citant

_Ha oui, ba vas-y je t'en pris t'as l'air d'avoir un sujet de conversation bien interessant.
Dis-je en riant, nous servant à nouveaux.

Serena Van Der Woodsen
Sexy Habitants

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:14 (2010)    Sujet du message: Tu veux faire un tour? Répondre en citant

Je ris puis il nous servit de nouveau.

Faut faire gaffe, le champ' ça monte vite à la tête, je voudrais pas finir bourrée, dis-je en souriant.
Dieu sait ce qui pourrait arriver, dis-je en lui faisant un clin d'œil avant de rire.

Dawson Owen
Sexy Touriste

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:15 (2010)    Sujet du message: Tu veux faire un tour? Répondre en citant

Je ris à ce qu'elle dis après que je nous ai resservit.
_Ouai en plus avec la mer qui nous berce, on va vite avoir la tête ailleurs.
Je ris de nouveau et dis lui faisant un clein d'oeil à mon tour.
_Peut-être bien que sa pourrais arrivé.

Serena Van Der Woodsen
Sexy Habitants

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:20 (2010)    Sujet du message: Tu veux faire un tour? Répondre en citant

Hum, intéressant, dis-je en riant avant de finir ma deuxième coupe.

Dawson Owen
Sexy Touriste

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:21 (2010)    Sujet du message: Tu veux faire un tour? Répondre en citant

_Tu trouve aussi? Dis-je avant de rire et boire dans ma coupe.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Tu veux faire un tour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Paradise A Hell Index du Forum -> Hawaï City's -> Le Port Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation