A Paradise A Hell Index du Forum

A Paradise A Hell
Welcome in Hawaii

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un verre , deux verre .. et sa continue !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Paradise A Hell Index du Forum -> Hawaï City's -> Le 7 éme ciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck Bass
Perfect Black Short

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

Jetai en boite au bar avec plein de verre vide quand je vis Serena je la regarda  

**Et voila la plus belle x)  

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
Sexy Habitants

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

Comme j'avais envie de boire un coup et de m'amuser, je décida de venir en boite.
J'entra dans la boite puis me dirigea vers le comptoir lorsque j'attendis une voix qui m'était familière.
Je reconnue ensuite Chuck, assis au bar avec plusieurs verres vide devant lui.Il changerait jamais.
Je lui adressa un sourire avant de m'asseoir sur le tabouret à coté de lui.
Chuck Bass, en boite et bourrée, comme toujours, dis-je en riant légèrement avant de me commander un verre.

Chuck Bass
Perfect Black Short

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

**Moi et Brooke sais fini elle est parti avec ... avec Damon

Serena Van Der Woodsen
Sexy Habitants

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

Je le regarda légèrement surprise.
Je comprend mieux pourquoi tu bois comme ça alors..
Je ne savais pas trop quoi lui dire, il avait l'air plutôt mal.
Je me leva et alla lui faire un câlin, en signe de compassion.
Ça va aller, Chuck, hein ?

Chuck Bass
Perfect Black Short

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

**Je vais faire quoi S ..
Je la serra douement
**Mais bon Chuck Bass remonte toujours la pente hein
Un verre ?

Serena Van Der Woodsen
Sexy Habitants

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

Tu trouveras la bonne, Chuck, crois-moi.

Mais oui ! Et je suis là si t'as besoin de quoique ce soit hein, dis-je en lui souriant gentiment.
Oui, si tu me l'offre, je vais pas refuser.
J'eus un léger rire.

Chuck Bass
Perfect Black Short

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

Je souris et commenda deux verre
**Tien ma belle

Serena Van Der Woodsen
Sexy Habitants

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

Je souris et pris mon verre.
Merci.
Je trinqua avec lui avant de boire mon verre cul-sec.

Chuck Bass
Perfect Black Short

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

Je bu cul-sec puis pris sa main et alla sur la piste de danse je la colla a moi et la regarda  

**Et toi S tu vas bien ?  

Serena Van Der Woodsen
Sexy Habitants

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

Je vais toujours bien moi, tu sais, dis-je en souriant.
Et puis avec tous ces beaux touristes sur les plages, je ne peux qu'être aux anges !, dis-je en riant.

Chuck Bass
Perfect Black Short

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

Je ris et me colla plus elle
**Dommage pour moi x)

Serena Van Der Woodsen
Sexy Habitants

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

Je ris à mon tour avant de passer doucement mes bras autour de son cou.

Ouais, mais bon, pour le moment les relations sérieuses c'est pas trop mon truc.
Je préfère m'amuser.Peut-être qu'un jour ça changera et que je finirais par me caser.

Chuck Bass
Perfect Black Short

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

Je posa mes main sur ses anche et la regarda  
**On peux s'amuser a deux ^^  

Serena Van Der Woodsen
Sexy Habitants

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

Chuck..
Tu viens à peine de te séparer de Brooke, et j'ai pas envie d'être la fille facile que tu utilises pour l'oublier.
Même si j'aime bien m'amuser avec les jolis garçons.
Je le regarda et esquissa un léger sourire.

Chuck Bass
Perfect Black Short

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue ! Répondre en citant

**Désolé Serena :/ 
Je me détacha d'elle
**J'aurai pas du 
Oublie hein x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Un verre , deux verre .. et sa continue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Paradise A Hell Index du Forum -> Hawaï City's -> Le 7 éme ciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation